Bravo Cupidon ! Encore raté…

Raquette Welsch cherche l’Amour.

Elle en appelle à Cupidon. Elle fait des fiches sur les différents amours à rencontrer. Elle fait des efforts. En somme, elle fait « tout ce qu’il faut » pour qu’Il arrive. Dans un rapport complice avec le public, elle fait le point sur toutes les démarches à accomplir pour Le rencontrer. Mais Cupidon va-t’il vraiment l’aider ?

Photos : Catherine Raynaud

Écriture et interprétation : Florence Andrès
Direction d’acteur : Emmanuelle Pasquier
Avec la complicité de Sylviane Ciaralli et Amédée Bricolo (Christian Massas)

« Comme tous les clowns elle nous tend un miroir qui nous renvoie nos faiblesses et nos ambitions. Nous rions beaucoup tant elle se démène, avec talent et imagination, mais d’un rire jaune parfois car elle touche la fragilité de notre humaine condition. »
Nouvelle République

« Florence Andres réalise une véritable performance et campe un clown au nez rouge, irrésistible, insolente, délirante,féroce ou fragile face à un Cupidon facétieux qui semble sourd à sa quête d’amour….On craque pour ce clown bourré d’énergie et de tendresse qui fait passer par toutes les émotions et réussit à faire rire aux larmes. »
Le Courrier Français

« Florence Andres réalise une véritable performance et campe un clown au nez rouge, Raquette Welch, irrésistible, insolente, délirante, féroce ou fragile face à un Cupidon facétieux qui semble sourd à sa quête d’amour….On craque pour ce clown bourré d’énergie et de tendresse qui fait passer par toutes les émotions et réussit à faire rire aux larmes. »
Journal Sud Ouest

Ce spectacle peut être joué chez vous !





Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant La Clé.